sexta-feira, abril 21, 2017

Palavras deles, não minhas (ou O post da bazófia)


Eu já aqui deixei comentários que clientes deram sobre o meu trabalho. E já escrevi um desabafo da basófia e um post do mau feitio (que não tem nada a ver com os outros, é só por causa do título). Desta vez vai ser um post da basófia sem usar mais palavras minhas para além desta introdução:
Reasons for Score
La réactivité de l'intervenant et la pertinence de ces réponses
Additional Comments
Bruno Costa est une personne très compétente

Reasons for Score
Bruno Costa est tout le temps disponible en Français et il a résolu des PB très vite. Tres efficace
Additional Comments
Bruno nous a même donné des réponses supplémentaires autour de PB résolus

Reasons for Score
I am very satisfied with the service that Bruno Costa is giving to me as a IBM ClearCase support.

Reasons for Score
Se soluciono el problema con total efectividad y muy buen trato y muy profesional.

Reasons for Score
Le support par Bruno Costa est toujours résolu notre PB , très efficace, très vite.
Additional Comments
En français le support très bien. En compétence Bruno Costa nous donne toujours la bonne réponse

Reasons for Score
C'est toujours un plaisir de travailler avec B. Costa qui essaie de bien comprendre le problème et de trouver une solution

1 comentário:

Opina à tua vontade